Un cocon pour se sentir bien.


Des petits nuages… de pensées, pour apaiser l’esprit et faire du bien au cœur. Dans la tête de chaque être s’entremêlent mille et une émotions, parfois alambiquées. Au travers de mes billets d’humeur, j’aimerais apporter un peu de douceur, du réconfort et beaucoup de sagesse. ♡

Prendre soin de soi, c’est offrir à son esprit, son âme et son cœur, tout l’amour dont ils ont besoin pour briller en dehors de l’enveloppe charnelle. À mes yeux, cela signifie : se nourrir de contenu qui éveille, inspire et renouvelle les idées. J’aime à penser que Des Petits Nuages y contribuera pour votre vie… là est ma seule et unique intention.*

Je suis ravie d’embarquer dans une nouvelle aventure bloguesque ! Je vous donne rendez-vous pour la première escale, très bientôt, pour un post rempli de sagesse.






*PS :
Des Petits Nuages est là pour vous… mais aussi pour sauver ma peau ! Pourquoi ai-je décidé de me lancer sur la blogosphère ? Je vous en dis plus sur la page Qui suis-je.


Crédit image : wallpaperen.com

2 commentaires:

  1. oh trop contente de te retrouver sur la blogosphère Laura ! Hâte de découvrir tes articles et de te lire ici 💌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Blandine ! J'espère sincèrement que mon contenu ici te plaira ! 💙

      Supprimer